Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité et hystérie: le manichéisme toute une religion
21 mars 2004

Bon nous sommes le 21 mars dans environs 31 heure

Bon nous sommes le 21 mars dans environs 31 heure je vais assister au concert de muse à Toulouse mais avant je dois affronter le terrible partiel d'histoire moderne hihihihihihihi! Bon voilà que je suis en train de faire mon tout premier site et je l'avoue j'ai le stress qui monte! Je n'ai pas trouver de titre qui me plaise, alor's j'ai un peu écrit n'importe quoi!  Ah toi in connu qui tombera par hazard sur ce site: pardon! A toi ami qui tombera sur ce site : je ne vois pas l'intéret de m'excuser!

Bon je pense que comme la majorité d'entre vous ce matin je suis allé voté et ceci est pour moi la première fois que je vote et imaginez la déception lorsque ce soir je vais voir les résultatset que je m'apercevrez que les personne pour lesquelles j'ai voté ne seront pas elues! Il débute dans la région alors que peut être dans la commune d'almont les junies: la liste alternative aura eut trois voix: la mienne et celles de mes parents!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh quelle suprise !!! Ma cesle a créer un site sur elle et ces états d'âme. C'est vraiment un bonne idée, c'est une bonne solution pour enfin avoir de tes nouvelles. <br /> Reste la même et continue à envoyer un peu de rêve sur cette immense toile.<br /> A la revoyure les amis !!!
M
Premier message sur ce blog.<br /> Longue vie à lui.<br /> L'inspiration et la technique viendront fée verte !<br /> Kizz
Publicité