Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité et hystérie: le manichéisme toute une religion
3 juin 2004

petite révolte de fin d'année

Bon nous ne somme que le jeudi 3 juin 2004, et en tamps normal je n'ai de comptes à personne! J'ai une sorte de grosse boule qui habite mon estomac et mon ventre depuis une semaine, car je ne veux avoir de compte à rendre à personne, bah va faloir que je m'y mette! 

J'aime l'inovation, vous savez ce petit trucs qui rends les jours si différents: l'innovation c'est pas quand on change ses habitudes: exemple si pendant six mois vous allez au shamrock, en fait je ne vois pas l'interet de dire on y va plus, si c'est pour qu'en dehors du sham on fasse les même choses qu'au shamrock ( écouter toujours les même chansons en buvant) autant rester au shamrock au moins y'a d'autre gens avec qui parler!

Alors voilà au début je ne fesait que rester enfermer dans mon studio, à prendre des douches puis dormir, et j'observer mon plafond, longtemps, longtemps...... A réfléchir, en écoutant de la musique en changeant de cd régulièrement, en regardant la télé! Puis je me suis aperçu que j'avais des voisins rigolo, qui avait de l'imagination et avec qui j'ai des sujeyts de concersations variés: le monde, les études, les amours! Et puis on rit tout le temps et souvent, et puis c'est pas arcque on a un bouton, qu'on va s'empécher de sortir! Les gens vont me dire " ouai mais avec euh tu passes ton temps à boire" et moi je vous répondrais qu'on boit mais qu'on fait des choses constructive à côté!

Pour finir je dois préciser, que l'habitude me tue! Et puis j'en ai marre d'entendre les gens me dire j'arrive pas à me bouger! En fait moi je peux rien pour vous, alors arretez de m'en parler et agissez, il vous arrivera des choses, sortez de chez vous, y'a des gens bien à l'extérieur il faut découvrir le monde, et ne pas être trop sectaire ( les gens qui aiment faire la fête et qui boivent un coup de trop, ou fume sur un join ne sont pas des atardés mentaux, ni les derniers des cons, après ce n'est pas parce que une personne refuse de boire o de fumer que c'est un con aussi) En fait on m'a reproché d'être trop imature parce que je suis une gafeuse une fille qui parle un peu trop, bah autant vous le dire que c'est pas ça qui fait mon imaturité, et que je me considsère peut être plus mature que les personnes qui ont prononcé ces paroles

Maintenant chacun s'est reconnu à un mot ou une ligne de cet article, j'espère ne pas avoir dis ça dans le vent et que se sera bien interprété!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité