Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité et hystérie: le manichéisme toute une religion
25 avril 2004

Bon comme vous avez pu le remarquer j'ai refait

Bon comme vous avez pu le remarquer j'ai refait un peu la présentation car c'était un peu lord, mais je tiens qu'un de ces jours quelqu'un m'explique comment àça fonctionne exactement ce genre de trucs!

Bon ben j'ai toujours pas publier mon livre car j'ai perdu, ce truc qui fesait que j'étais vachement fière de moi, et aujourd'hui je trouve que mon livre est un jolie navet, faut encore que j'y travaille!

Bon et bien, je voulais aussi vous faire pars de mon ras le bol, par rapport à ma situation de célibataire, et oui avec le printemps, moi aussi j'ai mes hormones qui fonctionnes, et j'ai envie d'affection, d'un gentil garçon qui me prenne dans les bras! Et oui voilà ce que je voudrais qui m'arrive abvec l'arrivée du printemps, mais pas cette poussée acnéïque, sous le nez, et une prolifération d'herpès autour de la bouche!

Ah oui je voudrais faire une petit test auprès de tous les gens qui me connaissent:

SUIS JE DIFFICILE A VIVRE A CAUSE DE MES CHANGEMENT D'HUMEUR REGULIER? Bon ben moi je dis y'a plus qu'à laisser vos commentaire pour me répondre, et j'espère que vous le ferez avec toute votre sincérité! 

Bon pour information, ce blog sera en repos pendant deux week end, oui car samedi prochain je serais en pays saint affricois, et puis il va y avoir l'arrivée de mes roumains, dont vlad, et il ne repars que le week end d'après, et moi je veux passer du temps avec mi HERMANO y mi HERMANA ( la jolie Rozalia), avant qu'il ne rentre dans leur lointains pays!

Et bien je vous souhaites trois très bonne semaine! Je vous aime ( enfin ça dépends qui)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> c cool ca que ta fait mais oùsont les photo de toi<br /> Je voulais te voir moi<br /> bisous et bon courage
É
coucou ma poulette!!!<br /> alors je vais répondre a ton petit sondage franchement.j 'ai remarqué que tu avais des changement d'humeur de temps en temps mais ça ne m'a pa déranger. moi,je t'aime comme tu es, ma petite cesle est surtout ne change pas.je t'adore!!!!!
N
Tu poses une question facile et étant la première à y répondre ce sera avec la franchise la plus totale. Les rares journées complètent que j'ai passé en ta compagnie ont été un pur moment de bonheur, donc d'agréables souvenirs. J'ai du effacer de ma mémoire tes petits sauts d'humeur ou bien c'est qu'il n'y en a pas tant que ça. <br /> bref ce n'est pas tes changements d'humeur (qui n'en a pas ??? ) que je retiens mais ton côté posée, tendre, attentive. <br /> Tu es une super amie qui me manque cruellement.<br /> A la revoyure !!!
M
Mais on t'aime bien quand même ... si si c vrai !
L
être ou ne pas être difficile à supporter? choix cornélien en perspective... ne t'inquiète pas ma petite fée, tes sautes d'humeurs font partie de ton indéniable charme... je t'embrasse et plus si affinités...
Publicité