Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénité et hystérie: le manichéisme toute une religion
1 mai 2004

"Tuuuuu parles trop, tu^parle trop"... Et tu fais

"Tuuuuu parles trop, tu^parle trop"... Et tu fais mal au gens! Tu c'est moi, Cesle, alors allons y pour les conseil d'ami:

  -qu'on ne me fasse pas trop confiance, ne me dites pas grands choses ou seulement le necessaire, c'est plus pratique

  -et oui j'ai une facheuse tendance à cumuler les gaffes, toujours trop absorber par ce que je raconte j'en dis souvent un peu trop

  -sachez aussi que chaque fois que je fais une gaffe, je me replis sur moi et je souffre horriblement de maux de ventres ( qui parfois me font péter) je ne maitrise plus ni émotion, ni paroles ni larmes!

  - je ne comprends pas pourquoi les ge,ns s'acharne à me raconter leur vie, car à force de me connaitre ils savent que je suis reine des gaffes!

Alors là c'est moi qui vous le demande, s'il vous plait ne me confiez plus rien, sauf si vous voulez que vos amis le sachent! Dites vous qu'il y a encore 5 ans, ma manie des gaffes étaient bien pire, et que j'ai fait un gros travail sur moi même, et maintenant je me maitrise un peu plus mais ce n'est pas encore assez!

Alors en attendant d'être sure de me maitriser, je veux m'excuser, même si ça ne sert plus rien, au près de tous les gens qui aujourd'hui souffre, ou sont attérer à cause de moi! A très vite et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité